Maëva Coiffure

Relooking web et print de l’extrême.

Projet

Logo, Identité visuelle, Branding, Charte graphique, Réseaux sociaux, Boutique en ligne, Référencement SEO, Flyer, Habillage véhicule

Maëva, entrepreneuse professionnelle de la coiffure, souhaite renforcer son image de marque sur le web et le print et augmenter sa clientèle.
La création du site a été l’occasion de revoir globalement l’identité de MAËVA Coiffure.

Nous avons donc créé et déployé son identité visuelle jusqu’aux cartes de visites, flyers, magazine et flocage de véhicule de fonction !

  • Création d’un logo et charte graphique.
  • Déclinaison sur tous les supports web et print (carte de visite, flyers,…)
  • Réalisation d’un site internet et d’une boutique en ligne
  • Activation et optimisation Référencement naturel, Réseaux sociaux.
  • Réalisation de Flyers et encarts publicitaires pour magazines spécialisés
  • Marquage véhicule

« Tous les projets que j’ai confié à WeDezign ont été extrêmement bien réalisés et je peux désormais représenter ma société avec une grande fierté. Mon site n’est pas seulement « beau », il est aussi ultra simple d’utilisation et permet même à ma clientèle non initiée de facilement prendre rendez-vous. Il est par ailleurs très bien référencé et je reçois beaucoup de compliments !

Je recommande fortement à toute nouvelle entreprise de confier vos projets de design digitaux et print à WeDezign. »

– Maëva

Gérante/ Coiffeuse à domicile, Maëva Coiffure

Logo et identité

Pour son entreprise, Maëva souhaitait quelque chose de facilement identifiable, aux lignes épurées et au caractère très « girly ». C’est donc le rose qui est choisi, couleur symbole de la féminité. La police de caractère manuscrite vient transmettre un message élégant, amical, créatif et féminin.

Un site vitrine plein de style, qui multiplie les prises de rendez-vous.

Des outils indispensables pour votre communication.

La force du flyer, c’est qu’il permet la proximité : pour intéresser les consommateurs, rien ne remplace l’interpellation directe et le discours immédiat. Nous sommes submergés d’informations sur ordinateur ou mobile ; la distribution d’un flyer offre l’information sans délai et reste parmi les outils de communication les plus puissants.

Un encart publicitaire publié dans le magazine local de votre ville est également un moyen puissant de communication. Maëva coiffure souhaitait quelque chose d’original, qui sache retenir l’attention des lecteurs.

Mission réussie pour WeDezign : le taux de conversion a fortement augmenté suite à cette opération et de nombreux clients sont devenus fidèles.

Un bon moyen de se démarquer.

Une très grande audience

La signalétique véhicule permet de toucher un très large public, environ 10 000 à +100 000 personnes par jour en fonction de la zone. Avec un bon visuel, vous pouvez facilement capter et retenir l’attention des personnes que vous croisez et ainsi, vous augmentez votre notoriété.

 

Une visibilité quotidienne et rentable

Votre véhicule est un outil de communication visible 7j/7 et 24h/24. Il suffit que vous circuliez ou que vous soyez garé près d’une zone passante et des milliers de personnes peuvent voir votre marque. Et plus votre visuel sera attractif et marquant pour l’audience, plus les retombées seront importantes !

Révélez tout le potentiel de votre entreprise 

Ecrivez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider dans la réalisation de vos projets !

Pin It on Pinterest