FirstFlight, école de pilotage

Un développement web et print de haut vol.

Projet

Logo, Identité visuelle, Branding, Charte graphique, Réseaux sociaux, Site e-commerce, Référencement SEO

Dans un contexte de développement de son activité, FirstFlight, école de pilotage près de Paris, souhaite rafraichir son image de marque sur le web et le print.

La mission de WEDEZIGN : dynamiser l’image de la marque et booster son attrait auprès de son public cible.

  • Création d’un nouveau logo et charte graphique.
  • Déclinaison sur tous les supports web et print (carte de visite, flyers,…)
  • Réalisation d’un site e-commerce (boutique en ligne)
  • Activation et optimisation Référencement naturel, Réseaux sociaux, chaine YouTube
  • Création de Panneau enseigne, drapeaux et totem
  • Réalisation d’une plaquette commerciale
  • Réalisation d’un spot publicitaire
  • Covering de véhicule

« Alexandre nous a parfaitement accompagnés tout au long de notre projet de développement du nouveau site internet et continue de le faire en termes de référencement naturel et de support technique. Il ne se contente pas seulement de répondre à nos demandes, il intervient comme conseiller de confiance et s’adapte aux problématiques propres à notre domaine d’activité tout en respectant les délais. WeDEZIGN apporte une vision globale, des conseils et des solutions pertinentes en terme de création, de référencement et de visibilité sur le Web et le Print.

Merci pour cette disponibilité et ce travail ! »

– Patrice Gasnier

Gérant/ Fondateur, FirstFlight

Logo et identité

Le bleu est à l’honneur pour l’école de pilotage FirstFlight. La couleur bleue représente les domaines du voyage et de l’évasion mais elle est également porteuse de confiance, de sagesse, d’apaisement et de rêves. Couleur idéale pour la marque FirstFlight, qui fait se réaliser des rêves, en donnant des cours de pilotage en avion. Un gris anthracite vient donner à l’ensemble une notion de clarté et de prestige.

Derrière les deux lettres « F » se cache un avion…

Vitrine web et boutique en ligne qui font décoller les ventes.

Un décollage à 360 dégrés

Pour générer du trafic sur le site de FirstFlight, une stratégie cross-média a été déployée. Une page Facebook a été créée afin d’aller à la rencontre des clients potentiels et de récupérer des prospects qualifiés.

Des bannières publicitaires permettent de déclencher des interactions et d’améliorer les conversions.

Par ailleurs, avoir une chaine YouTube élargit votre audience et accroit votre visibilité. En plus d’être un excellent moyen de mettre en avant votre savoir-faire, la chaine YouTube améliore votre référencement sur les moteurs de recherche.

La communication rentable et efficace.

Ou comment faire une bonne première impression.

Nous avons modernisé la devanture de l’école de pilotage. Les panneaux enseigne, totems et drapeaux sont des supports de publicité idéals, permettant de mettre en valeur une information. Ils assurent la visibilité de FirstFlight. Ces instruments aident à assoir la notoriété très rapidement et à promouvoir son offre.

En plus de développer la notoriété, ces produits véhiculent une image de marque. Ce sont les moyens d’information par excellence, car de forte valeur ajoutée.

Leur atout est d’être visible en un seul coup d’œil, y compris le message. Un visuel percutant a l’avantage de décupler les ventes.

Des outils indispensables pour votre communication.

La carte de visite est le moyen indispensable pour diffuser une image valorisante et positive de votre entreprise. Un design exclusif, unique et élégant vous permet de vous démarquer et d’attirer l’attention de votre public cible.

WEDEZIGN a également réalisé des Bons Cadeaux reprenant la forme de Boarding Pass. Un excellent moyen de fidéliser la clientèle.

La communication mobile pour être remarqué.

Qui dit développement, dit changement d’identité, et ce, jusqu’au marquage des véhicules, ou plutôt pour FirstFlight, des avions…

Le support de communication est mobile et permet donc de toucher un nombre important de personnes. En effet, votre véhicule (ou votre avion) porteur d’un message publicitaire ou d’une identité forte et remarquable, peut se déplacer dans différents lieux ou être garé dans des endroits passants.

Si la publicité pour véhicule est bien choisie, et sait se faire remarquer tout en se différenciant des autres véhicules, il sera vu par un grand nombre de personnes.

Notre partenaire : AEROLOOK Aviation
Photo ©Bruno Muthelet

Des images qui en mettent plein la vue.

FirstFlight souhaitait dynamiser l’accueil de ses bureaux à l’aide d’un spot publicitaire de quelques secondes, sur écran TV.

Les images vidéos qui défilent se voient de loin et capte facilement l’attention. Un excellent moyen d’interpeler des passants ou de faire patienter la clientèle, qui par ailleurs, en profite pour prendre des informations.

Prêt à révéler tout le potentiel de votre entreprise ?

Ecrivez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider dans la réalisation de vos projets !